Le Domaine Costeplane, conduit par Loïc Manchec, est cultivé en agriculture biologique depuis 1989 et en Biodynamie depuis 2011. Il s’étend sur 25 hectares de vignes, dans le midi de la France, au milieu des collines de la bordure des Cévennes.
[ld_spacer height= »64px »]
[ld_spacer]
Le logo s’inspire du cosmos. Il fige, dans un équilibre parfait, un mouvement de planète et la formation d’une constellation.
Il représente la terre tournée vers le ciel et l’infini.
La version du logo en noir doit être utilisée en priorité. Il peut également être employé en Ivoire sur fond noir.
Les trois couleurs d’accompagnement sont réservées à la différenciation des gammes des produits COSTEPLANE.
[ld_spacer height= »64px »]
[ld_spacer height= »64px » sm_height= »128px »]
“Cultivés en douceur”
“Produits rares”
[ld_spacer height= »16px » sm_height= »16px »]
“Au gré des éléments”
[ld_spacer height= »64px »]
Il est aussi possible d’utiliser le logo sous sa forme en signe pour des formats particuliers comme la collerette de bouteille.
Ses dimensions peuvent varier de 15 mm, pour sa taille minimale à 30 mm pour sa taille maximale.
Afin d’accompagner le logo, la marque propose de s’illustrer au travers de différents signes porteurs de ses valeurs et son esprit.
Ceux-ci sont destinés à différents supports de communication, numériques et imprimés, dont les étiquettes des bouteilles ou l’enseigne.
[ld_spacer height= »64px »]
[ld_spacer height= »64px »]
Le terroir, le territoire
La nouvelle identité inscrit le domaine dans son environnement, ses paysages, ses senteurs, ses matières et ses lumières, conformément à la signature de marque.
Entre ciel et terre, au gré du vent et des cours d’eau, la marque s’illustre auprès de la nature, en étant à l’écoute de ces manifestations.